Vacances ~

Je suis en vacances dans le sud et au moins ici il fait beau \o/ En contre partie j’ai laissé mon gros pc avec MMD chez moi, ainsi que ma chère tablette graphique que j’aime même si je sais pas m’en servir

Donc finalement j’ai que des dessins papier à montrer, et en plus je le regrette maintenant mais j’ai pas emporté l’aquarelle -_- Il y a aussi eu l’expo avec mon cours de dessin mais là j’ai pas les photos donc je m’arrangerai pour les récupérer.

Et je me rabats sur Paint (honte)

J’en ai fait 4 en tout mais il y en a 3 fait avec des bases donc je les montre pas quoique j’en mets juste un, l’autre c’est à partir d’un dessin à moi 🙂 comme quoi avec le nouveau paint on peut s’arranger pour pas faire trop de pixels

Image

Image

Et sinon j’ai appris que je suis sélectionner pour la mascotte du webzine de vocaloid.fr

http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,3206.0.html

En plus j’arrive encore à avoir la majorité avec ma petite mascotte de merde j’ai nommé :

http://uppix.net/5/f/9/7e6bbf0e4e53f1b45808775404b99.html

Quand même j’aimerai bien la voir gagner, parce que je l’aime bien quand même 🙂 donc VOTEZ MIKY

en fait votez qui vous voulez ~

Et pour finir quelques dessins papiers, photo iPhone c’est pas le top mais bon ..

Laisser un commentaire

