Gentle Despair

Image

Je suis rentrée de vacances \o/ Donc voilà retour sur le pc, donc je suis contente.

Pour fêter ça comme d’habitude, je reprend du service avec MMD, et j’ai l’impression d’être toute rouillée, j’sais plus animer ;_; enfin qu’importe je ferais avec parce que je me suis lancée dans un pv, même si j’ai l’impression de plus avoir de motivation (déjà). Au programme cette fois, s’améliorer avec After Effect, donc voilà, j’ai approfondie mon utilisation de ce logiciel pas mal compliqué -_-Image

Alors on va dire que je m’améliore, pis j’ai trouvé le mot de passe du très belle edit de Tda Miku par ReYaMa

Le pv se fera donc sur cette chanson, que j’aime pas mal :3

Et donc j’ai mis en ligne un test, juste pour montrer, j’en suis à 1 minutes 30 que j’ai faite sur 2 jours. Est ce que je les continuerai ? seul l’avenir nous le dira =_=

2 réflexions sur “Gentle Despair

  1. Bon c’est sûrement ton premier commentaire sur ce site et puis mon avis est pas très objectif mais soit je vais essayer de le rester
    Vraiment très sympa cette vidéo pour un test (même si ça se terminera par un pv final finalement). Quand a ce que je pourrai en redire je noterai en premier la police des crédits dont je ne suis pas fan mais ça reste personnel, de plus le stage comprenant des falaises fait un peu « amateur » et assez contrasté avec tes autres stages et ton travail sur AE.
    C’est vraiment les seuls points négatifs a mon sens, tes jeux de lumière son bons tout comme la caméra et les nouveaux effets que tu as appris.
    Tu progresses très vite et j’ai hâte de voir ce que tu nous fera d’ici quelques temps

    Bonne continuation ma Miky tu déchires o/

Laisser un commentaire

