Gentle Despair – troisième jour

Une journée de plus de travail, et je touche à la fin, logiquement ce pv sera terminé et mis en ligne demain dans la journée :3 (bon okay j’ai fait la moitié de la chanson, mais je la trouvais trop répétitive alors j’aurais pas eu assez d’idée pour le continuer)

J’espère que mon utilisation d’After effect rendra pas trop mal parce que ça ne fait que 1 mis et demi à peine que je l’utilise -_-

j’ai quelques captures du boulot

Image

 

J’aime définitivement énormément ce model ♥_♥

 

Image

On se retrouve demain 😀

Laisser un commentaire

