Gentle Despair o/

Aujourd’hui comme prévu mon magnifique PV est sorti

Et c’était pas trop tôt, les symptômes commençaient à se faire sentir, maux de tête, sautes d’humeur, fatigue, tout est passé, enfin fallait s’y attendre >.< enfin en contre partie je suis fière du résultat ImageMiku et… Miku

Même si l’animation est moche, et que je débute en after effect,

J’ai utilisé en tout 2 stages, un de Chococat et un de Touko-P, avec MME j’ai utilisé kirakira, serious shader, tonemap,

et tout le reste c’est du ae, je suis fière de pouvoir dire que mon dossier ressemble à ça :

Image

En tout cas je pense que je pourrais plus écouter cette chanson à force de se la repasser à l’envers et à l’endroit -_-

J’ai aussi un dessin :

Image

Laisser un commentaire

