Je m’ennuie

Je m’ennuie, alors je n’ai rien trouvé comme autre occupation de faire des models moches avec des fringues made in 3DCG, la physique est merdique comme toujours avec 3DCG, ça sera sûrement l’occasion pour moi à apprendre à la faire ~

alors j’ai un model pour mon Utau, et un base de poupée avec un tête de lat, je sais pas si ça intéresse mais je peux filer le lien :3

Image

Image

pour la base :

Image

téléchargement : http://www.mediafire.com/?ry31096zekfb855

Un model sans nom que j’aime pas -_- :

Image

Et pour finir un model de San qui devait être un simple edit à la base, mais comme il faut demandé et que j’ai pas moyen de contacter Sataria pour le moment j’ai fais mon propre model :

San mon amour vient d’ici : http://satariamityo.deviantart.com/gallery/

Image

N’empêche je trouve ce genre de règle stupide, ça coupe des gens qui voudraient faire de beaux edit dans leurs élans et finalement à cause de stupidités comme ça on passe à coté de belles opportunités d’autant plus si le model de base n’est pas de nous parce que là c’est carrément absurde x) , mais ce n’est pas mon problème je pourrais rager là dessus des heures et sur pleins d’autres stupidités 😀

n’empèche du coup j’ai un edit que j’aimais bien que je finirais pas à cause de ça

Et comme je m’ennuie toujours je fais des petites scènes plus ou moins banale et random avec des models

Image

toujours San

enfin voilà, à la prochaine :3

Laisser un commentaire

