Shooting Star

Voilà ma dernière camera, parce que c’est pas un pv :3

J’ai pas l’impression de l’avoir réussis en plus, surtout que l’encodage a planté et j’ai eu un peu la flemme de remettre certains shader ou objectluminous. Mais j’aurais du m’en douter. Tout est sur le même PMM, et je suis déçue parce que j’ai pas pu utiliser l’effet de l’herbe que je mettais téléchargé et qui rend super bien (je trouve)

Model :
♣ Rin Muuubu
♣ Miku z7
♣Teto Nanami

Stage :
♦Checkered Dome Stage by BottledWottle
♦Terminal stage by cyasyu2525
♦School swimming pool night by MmdMiko
♦City Night par moi
♦Concert Stage by MmdMiko

Effect :
♠Working Floor
♠Particle 2
♠Diffusion 5
♠KiraKira
♠Digital Ripple
♠Serious Shader
♠Water
♠CrossLuminous
(oui les effets ont bugués au niveau du working floor)
Motion : •http://www.nicovideo.jp/watch/sm15835056
Camera : Moi

Si on me réclame je mettrais peut être la caméra en téléchargement, merci au MMD wiki pour les models
:3

Laisser un commentaire

