Cinema 4D et une petite colo

J’ai réussis à faire quelques rendus avec Cinema4D au début c’était pas simple, enfin une fois qu’on s’y retrouve un peu sur « comment faire bouger » et comment modifier des textures ça va très bien :3 Enfin c’est pas pour ça que je suis devenue une experte, pleins de trucs que je cherche encore -_-

Enfin on va aller dans un ordre progressif du premier essai au dernier o/

Image

Le premier, à l’origine j’avais modifié la pose mais j’ai pas réussis à l’enregistrer alors elle est finalement bof ~ (oui à l’origine je l’avais faite sur mmd avant :3)Image

Déjà mieux

autre vue : Image

Bump textures utilisées. J’aime l’effet, le rendu est tellement plus lisse que sur MMD ;_;

Image

De mieux en mieux dirons nous ~

J’ai aussi essayé de faire un rendu et.. Image

Au final il m’aura fallut 2 jours pour un rendu correct mais un model légèrement bugué au niveau des pieds ~

Image

Et pour finir une colo de mon dessin posté avant, une colo que j’aime, pour une fois ~

 

 

Laisser un commentaire

