Vieille Fanfic « Neru x Len »

Aujourd’hui on a passé la journée à nettoyer mon disque dur, c’était un peu galère et tout y est passé, (très) vieux dessins, vieille vidéo mmd, vieille image mmd, et surtout vieille fanfic

je sais pas pourquoi je la publie mais bon, c’est pleins d’émotions, de bons sentiments et si vous voulez lire armez vous d’un dictionnaire il y a pleins de mots compliqués

 Chapitre 1 : 

Voici ma première fanfiction, jai choisi le couple « neru x len » parce que c’est vraiment mon préféré, tout commence avec un pv que jai réalisé sur la musique last night good night, je voulai ecrire l’avant la suite et le reste de last night good night je commence l’avant jespère que vous aimerai !

Hier a eu lieu l’enterrement de Akaito, pour leur changer les idées, rin invite Miku et Neru pendant une petite semaine dans la maison quelle habite avec Len et son master 

C’était une grande maison de type ancien, elle était entourai d’un très grand bois qui la cache complètement vu de l’extérieur, il y a deux étage et un grenier  il y aussi de grande fenêtre, et sur la porte un heurtoir en forme de tète de lion, Miku s’avance la première  pour  toqué  a la porte, quelqu’un vient leur ouvrir c’est un vieil homme :

neru : nous sommes les amie de Rin,

le master ( le vieil homme ) : très bien, entré..

Quand la voix de rin retenti, elle décend l’escalier :

Rin: vous ète la, allez montez en haut déposé vos sacs !

Elle arrive sur un grand pallier qui débouchez sur un long couloir qui comté au moin 10 porte,

Rin : toi tu dort la,  allez  toi Miku tu dort dans la chambre  a coté de la mienne,  Neru  dépose tes affaire et vien dans ma chambre avant de manger

Neru va poser c’est affaire dans la chambre, elle était blanche et bleu, il y a deux lit d’une personne séparer par une table de cheuvé sur laquelle il y a une lampe, « charmant » elle se change puis va retrouvé comme convenu Rin dans sa chambre, une très belle chambre aussi mais plus de rose une vrai chambre de fille, Miku arrive tout de suite après :

Miku :très belle cette chambre rose

Rin:  ne te moque pas moi jadore ma chambre !

Neru : Excuse moi il y a deux lit dans ma chambre c’est normal ?

Rin : biensur mon frère va arrivé dans la soirée, tu sais aussi sa chambre !

Neru : o///////o koi je peut pas dormir avec !

Rin : on pouvai pas te mettre autre par alors on na juste remis un lit en plus, je pensé que sa poserai pas de problème !

Miku : Je croyai que tu l’aimai bien !

Neru : Commence sa ! o///////////////o

Miku : ta pa le choix de toute façon !

Neru : 0/////0  mais ……. heu ………..

Master : a table !

Après un bon dinet, Neru retourne dans sa chambre a regret car elle sait que Len arrive dans la soirée, elle prend un douche se met en pijama et retourne dans la chambre, elle se glisse dans les couverture et lit…

dans la chambre de Rin :

miku : on n’y est peutètre aller un peu fort , non ?

Rin : on verra bien demain, mon frère rentre dans 5 minutes, et tu sais aussi que c’est la meilleur façon de lui faire oublié son histoire avec Akaito !

Miku : tu a raison…

des bruit de pas ce font entendre en bas de la maison

Rin : sa y est le voila ! \(^^)/

dans la chambre de Neru :

Neru : *pense* je l’entend, oh non qu’est ce que je vai bien pouvoir lui dire, surtout que je rougis vite en sa présence, il va voir que je l’aime, je peu plus rien faire !!!!!

la porte s’ouvre Len apparé et il ouvre grand les yeux en voyant Neru

Neru : 0/////0 euh …. bonsoir…

Len : 0////0 booon-bonsoir !

Neru : enfaite… comment dire….. Rin ma mit ici mais… euh… je savait pas que c’était ta chambre… enfin voila, elle ma dit que je pouvait pas partir de cette chambre

Len : si j’ai bien compris ce soir tu dort avec moi…

Neru : OOOOOO//////////////////OOOOOO   non  !!!!!!!!!!!!!! enfin si….. mais

Len : tempi, sa ira, je pense qu’on n’a pas le choix

Neru : *pense* sa ce passe mieux que ce ke javai prévu

elle se ralonge dans le lit est attrape son livre ,mais elle narrive pas a ce concentré dessus

Len : au faite, toi sa va ?

Neru : oui, enfin presque

Len : donc sa va pas ?

Neru : tu sais je veu pas avoir l’aire désespéré, mais c’est dur

Une larmes coule sur sa joue

Neru : je suis toute seul maintenant *sanglot*

Len : (visiblement géné) je suis désolé, jaurai pas du te parler de sa…

Elle se met a pleurai franchement…

Neru : je me sen si seule, le matin quand je me réveille, je ne dit plus bonjours a personne, au petit déjeuner je ne parle plus, et plus personne ne dit « c’était bon »  sa me manque tellement ! IL me manque tellement ! Je ne  veu plus resté toute seule dans cette apartement vide …

c’est la quelle prend vraiment quoncience de la situation, elle est dans les bras de Len ! et elle ne sen était pas rendu compte !

elle le regarde avec de grand yeux

Neru : désolé

len : c’est rien, je vai dormir dans avec toi cette nuit…

Ils s’endormirent l’un contre l’autre…

pour neru ce fut une très belle nuit …

*je ne veux plus te laché !*

Chapitre 2 :

Chapitre 2 : retour

La semaine se passe très bien il ne reste plus qu’un jour avant la fin deleur petite vacances

neru monte dans sa chambre, pour faire c’est bagage, en entrent elle remarque que Len est assis sur son lit le visage entre les mains, elle s’assoit sur le lit a coté de lui

Len : dit neru tu part demain c’est bien sa ?

Neru regarde c’est bagages, elle est triste de quitté cette maison

Neru : oui, normalement

Len pousse un soupir, elle se retourne vers lui, et la il l’embrasse sur le front

Neru : 0///////0

Len : tu sais je pourai peutètre passé te voir, je veu dire pour que tu ne sois plus toute seule…

Neru : sa me ferai trè plaisir… merci

tout a cou de la musique retenti au rez de chaussé c’ets du piano

Len : macorderié vous cette danse ?

Neru : très volontié !

il se mettent a dancé un slow mais en plun millieu Miku et Rin arrive, elle s’arrète net sur le pas de la porte les yeux grand ouvert… puis attrape un énorme fourir qui fini par passer après 5 min…

Rin : on a réussi \(^o^)/

Miku : oui c’était parfait, bravo vous deux !!!!!

Neru et Len : comment sa !?

Rin : vous ètes ensemble, non ?

Miku : oui forcément, tu les a vu ?! « macorderié vous cette danse  ? » c’est a mourir de rire !

Len et Neru : O////////O bin, euh…..

Rin : on vous laisse, demain votre train passe a 10h donc vous avez le temps

Neru : mais…

Miku : vien dans ma chambre, jaimerai te parler…

Neru  se retrouve dans la chambre de Miku

Miku : tu sais Neru, sa ce voit que tu est maleureheuse, c’est normal tu vivait avec Akaito depuis 1 ans, nous sommes t’es amie on voulait t’aider, je croit que sa te fait du bien, c’est tout ce qui te manquez… je suis désolé on n’y a était un peu fort je croi…

Neru : *des larme plun les yeux* merci !

elle ce jèttent dans les bras de Miku

le lendemain elle repartent toute les deux

Chapitre 3 :


 

le lendemain Neru et Miku reprennent le train pour rentrer chez elle

Miku : Alors tu sort avec oui ou non ?

Neru : hein ? mais non !

Miku : toujours pas… c’est domage, vous avez prévu quelque chose ensemble

Neru : c’est a dire  que… enfaite non

Elle les deux filles se disent orevoir et partent ch            acune de leur coté

Neru rentre chez elle est dépose c’est affaire, une fois  que tout est rangé elle sallonge dans son lit :

Neru : *pense* me revoila toute seul

tout a cou elle remarque un petit papier coincée entre son lit et le mur en le dépliant elle saperçoit que c’est une lettre elle a était écrite 1 mois

Neru

Je suis désolé de te laisser une lettre si triste, je pleur rien quand l’écrivant. Je t’aime plus que je ne peut te le dire, mais apprésent je doit te laisser, je suis tellement désolée. J’ai essayé de te le dire mais je n’y arrivé pas . sil te plai ne pleure pas…

je t’aime, je te promet qu’on se revéra

Akaito

Neru : *pleur* comment peut-il me demander sa ? c’est impossible de ne pas pleuré ! je ferai mieu de me tuer aussi que de resté la !

*pleure toute les larmes de son corp*

flash back :

 tu sais je pourai peutètre passé te voir, je veu dire pour que tu ne sois plus toute seule…

 tu sais Neru, sa ce voit que tu est maleureheuse, c’est normal tu vivait avec Akaito depuis 1 ans, nous sommes t’es amie on voulait t’aider, je croit que sa te fait du bien

fin du flash back

Neru : je peu mème pas me tuer

son téléphone jaune se met a sonner c’est un message de Len :

Len Kagamine

18h30

je vien te

voir demain

tient toi

prète !

Neru ce recouche en pleurant et sans manger puis finit par s’endormir

le lendemain :

Neru se réveille et va sur son ordinateur pour aller sur le site vocaloid wiki puis alors quelle est encore en pijama elle entend la sonnette de sa porte : Len

elle ouvre la porte est sotte dans ses bras

*tes revenu !!*

 Chapitre 4 :


rapel de la situation : Neru sert Len dans ses bras

neru laisse finalement Len libre de ces mouvements

Neru : euh …bonjours

Len (ce gratte la tète nerveusement) : salut

neru : c’est vraiment gentil d’être passé ! allez entre …

Elle ce souvient qu’elle a laisser sa chambre en bordel, prise de panique elle claque la porte au nez a Len en lui demandant d’attendre un peu… Pendant ce temps Neru commence a s’activer pour faire disparaitre le désordre.

Aprés 5 minute de rangement intense elle ouvre enfin la porte a Len qui est toujours planté devans la porte, il entre sen dire un mot.

Len : ouah, c’est bien rangé

Inutil de préciser qua ces mots Neru rougis, Len ce retourne vers elle avec un sourire

Len : je rigole ! ten fais pas …

Neru : o////o je le savai tu sais, allez assied toi.(la phrase la plus bizar : je le savais tu sais, alors est ce que tu sais que je le savais ?)

Ce retrouvant tous les deux assis cote a cote sur le lit il discute de tout et de rien quand Len aperçois sur la table le petit bou de papier qu’Akaito avait écrit

Len : c’est quoi ?

Neru : lis, tu veras…

Len attrape le papier lit atentivement le repose et regarde Neru avec de grand yeux, la réaction de Neru est de pleuré. Len la prend  dans ses bras … Neru rougis mais elle ne peut s’empécher de pleuré encore et encore, c’est ainsi que 10 minute plus tard ses yeux sont enfin un peu prés secs …

Len : ce qui tarive est vraiment horible …

Neru : mais non c’est moi qui réagis mal, mais je n’arrive pas a me le sortir de ma tète.

Une larme coule sur sa joue. L’écran de l’ordi qui été encore allumé ce mais en veille et commence a passé plun de photo de Neru et d’Akaito (quel idiot !). Neru pali devant ces photos quelle avait prise et qui représenté pour elle un passé heureux,  mais ce temps été bien fini. Portant la main à la bouche elle étouffe un sanglot. Len reclaque aussi vite l’écrant de l’ordi portable, il essuie les larmes de Neru, mais, cette fois si il ne ce contente pas de la prendre dans ces bras (je veux biensur dire par là qu’ils s’embrassent), quand Neru ce retire elle est tellement rouge quelle hésite a s’enfuir, elle n’en avait pas vraiment envie en fin de compte, mais elle ne savait vraiment pas quoi faire…

C’est a ce moment que la téléphone de Len sonne, il s’empresse de répondre et prend un air énervé

Len : je suis occupé là ! je peut pas maintenant falé prévenir avant. Je ne t’es rien promis … aurevoir !

Neru reste géné  c’est parce qu’il rougissez en la regardent

Neru : ^////^ c’est vraiment trop mignon *pense*

Len : tu disais ?

Neru : rien (- -‘) ! jai parler tout haut ! *pense*

Len : toi aussi tu est mignone ^_^

Len ce raproche de Neru jusqu’a ce que leurs nez ce touche, Neru le regarde dans les yeux mais, elle finit par détourné le regard

Len : je ne vais pas pouvoir rester longtemps

Neru : ah ! ( au non ! reste*pense* )

Len : je suis désolée c’est très important

Il l’embrasse a nouveau en la prenant dans ses bras il l’allonge dans son lit puis se retir, lui adresse un signe de la main puis s’en vas… Neru le regarde partir puis ce sentant fatigué pique un somme…

Neru se réveille, regarde autour d’elle, personne… Sur la table il y a  un petit bou de papier :

Bonjours Neru !

tu a bien dormi ? j’espère que oui. Je sais, je suis obligé de te laiser seul, encore désolé !

mais ne ten fait pas je revien vers 10 heures, sa te dirai qu’on sorte mangé un morceau ?

a tout à l’heure !

  Len

*ah*

 Chapitre 5 : 

il y avait un long couloir, la lumière du soleil couchant lui donnait une teinte orangée, dans ses souvenir Neru s’appréter a retourné chez elle quand Akaito j’aillis de l’une des classe qui longé le couloir, il  c’était mis en travers du couloirs l’empéchent de passer.

Neru avait avancer jusqu’à ce retrouvé a sa hauteur et lui avait demander de la laissé passé, au lieu de ça il pris c’est deux épaules entre ses mains en la tirant vers lui et l’embrassa.

Sous le choque Neru le regardé avec des yeux ronds, son cerveau étant encore en train d’analyser la situation : le gas qu’elle aime la embrasser par sur prise dans un couloir où il sont seul il va bientôt faire nuit …

– que… quoi ?!

– je t’aime ! je t’aime ! je t’aime !

tout rouge il se gratait la tète en regardant ses pieds …

-tu m’aime ?!

-oui

-eh bien …

-si tu m’aime pas je comprend et si tu me gifle parce que je t’es embrasser aussi !

-mais non ! moi aussi je t’aime ! *j’ai crier !*

– alors veux tu sortir avec moi ?

-oui !

Il lui tendit la main, Neru la sésit ce qui ne fit que accentuer la rougeur de ses joues elle le regarda, il la regarda d’un air tendre puis il sourirent tout les deux

Neru était confuse elle réfléchisser trop ayant du mal a analyser la situation…

1 ans plus tard il s’installer tout les deux dans un apartement d’étudient

et ils y restèrent pendant tout le lycée,

seulement, un jours …

il a eu un accident …

comment ça ?

on craint pour sa vie

j’arrive !

je suis désolée …

¨hurlement¨

son processeur a lacher

ça n’est pas vrai ! vous me raconté n’importe quoi !

BOOM

Fin du rève …

Neru ce réveille en suheur il lui est impossible de controler les batements son coeur de son coeur elle est dans un état d’affolement telle qu’elle tremble de la tète au pied, puis elle pleure toute les larmes de son corp. La fatigue finissent par avoir raison d-elle.  elle s’endort a nouveau pour un someille profond et s’en rève cette fois…

Elle finit par ce réveiller a 5 heure du matin, elle se tourne et se retourne dans son lit sans parvenir a ce rendormir, elle décide donc de ce faire belle pour son rendez vous avec Len.

Elle passe donc 2h00 à se préparer qu’en elle en resort enfin elle trouve son look acceptable …

C’est donc a 9h35 [plutôt que prévu] que Len sonne à la porte. Neru ouvre,

-salut !

– … (O.O)

– qui a t-il ?

– *o*

-quoi !

-Mais, t’es vraiment trop mignone comme ça

-me… merci…   entre…

Neru s’assoie parterre en face de Len qui lui est sur son lit elle ce s’en toute génait. Ce compliment lui avait fait très plaisirs *mème trop* Il lui prenait tout a coup une envi de ce faire encore plus belle pour que Len la voit. Elle l’aimait avec un grand A c’était sur ! Elle pensait juste qu’il lui faudrait plus de temps pour retrouvé quelqu’un après  ce qui c’était produit, elle ressentit une boufait de culpablilité envers Akaito que penserais t-il si il le savais, elle l’avait oublié si vite. Elle espérait qu’il serais heureux de ne pas trop la voir sombrait dans la tristesse. Mais là elle était dans sa chambre avec lui et il y régné un silence très pesant. Cette journée ce prometter parfaite alors il fallait l’exploter !

-On sort, proposa t-elle

-oui allons y, lui répondit en souriant

Elle enfila son manteau blanc et mis ses cache oreille assorti, son écharpe et ses gants. dehors il neigait, elle étais génait que Len la regarde ainsi pendant qu’elle ce préparé…

elle ouvrit la porte et sengagea dehors avant quelle n’est eu le temps de dire quoi que ce soit il la pris par la main.

2 réflexions sur “Vieille Fanfic « Neru x Len »

  1. jador ton histoir surtout ne te dit pas que ses nul becoup de gens aime ses couple mais il a pas becoup de fiction ses pour sa que ses triste enfin moi je trouve sa triste jaime ta fiction jai meme joer les scène si tu continue . Je te donne un conseille il faux que l’histoir soi triste douteuse et heureux aussi mem moi je net pas eu une idè de une fiction comme cele ci moi je te conseil de continuer . Et si ses le cas je revien tout les jour ici et envoi moi un mesages pour dire ton avi si tu continue mais gespaire que tu continura et fait le avec le coeur . ok. desoler pour le tecte long

    • Je suis désolé je ne vais pas continuer cette fanfiction. Je l’ai écris quand j’avais 12 ans, il y a 4 ans. Pour moi c’est juste drôle de retrouver ce genre de texte mal écrit et plein de fautes d’ortho’ (comme ton commentaire en fait) Enfin merci.

Laisser un commentaire

