La rentrée

 

C’est la rentrée, j’ai quelques vidéos

Depuis mon dernier pv on peut avoir l’impression que j’ai pas fait grand chose, bon alors entre les 2 semaines de vacances à la mer, les 3 semaines occupée c’est vrai que j’ai pas fait grand chose mais j’ai pas non plus rien fait, donc j’ai deux trois trucs, deux trois autres trucs que je ne montrerai pas, deux trois trucs que j’ai abandonné, et ..c’est tout, si j’ai quelques choses de finit mais c’est pas top :3

Donc voilà une demo, du premier morceau de pv même si je pense que ça sera jamais fini, je pense plus finir l’autre que j’ai fais hier par contre :3

Comme on me l’a pas mal fait remarquer, l’animation était pas au top dans le dernier pv entier que j’ai fais, je me suis efforcée de corriger ça, mais j’ai accordé moins d’attention à AE, je sais pas si j’ai réussis

 

 

 

petit bonus

 

Moi aussi je vous aime, ++ o/

 

Laisser un commentaire

