Une nouvelle vidéo ?

Bon, aujourd’hui j’ai posté la partie de Fall que j’avais faite en attendant de pouvoir être débloquée sur CRYONICS, Même si il n’est pas exclu que Fall soit continué, les chances sont réduites parce que :

– je ne me vois pas commencer deux PV en même temps

– Le temps que j’achève CRYONICS,  j’aurais perdu ma motivation pendant un moment.
Voici donc Fall, le début de Fall fait avec amour tout les soirs (ou presque) depuis une semaine :

Et comme vous pouvez le voir, j’ai fais un model pour ce PV, parce qu’en y regardant de plus prés Miku Append lat est pleine de bug (WTF les bouts de jambes qui manquent et les hanches juste en dessous de la poitrine ? >.<)

Donc voilà le mien o/

http://www.mediafire.com/download.php?0fms0gdr28z99iw

 

 

Et puis bon on est d’accord, la marche est pas très bonne ~

ceci est un test avec des mouvements très exagérés (l’entrainement toussa)

 

Sinon, juste pour le dire. J’crois que là ça commence à faire beaucoup mais bon.. je sais que je suis pas au top sur MMD en ce moment, par exemple Fall il a été fait sur un coup de tête pour passer le temps. J’dis ça parce que j’ai eu des commentaires du style, « c’est mauvais » c’est (très) décourgeant. Qu’importe d’où vient la critique. Ce n’est jamais constructif, j’ai d’autant plus de mal à accepter quand ce sont des personnes qui ne sont pas capable de faire 1 tier de ce que je fais. Après tout, moi aussi je pourrais passer sur toute les vidéos et dire « c’est mauvais, j’aime pas » C’était le coup de gueule du soir

J’pense me désinscrire de MMD, on fait le ménage chez les forums en ce moment, il y en a plus un qui vaut l’autre. Tous sont vides et sans ambiance.

Laisser un commentaire

