Avancement de CRYONICS

Bon alors comme je l’avais dis je continue CRYONICS, et oui pour une fois, même si je suis extrèèèèèèèèmement longue, j’arrive à continuer à mon rythme un peu tout le jour (ou presque) Donc bon je suis à 1 minutes de vidéo, et oui je sais j’avance tellement vite.. (bon il y a quand même le petit bout fait avant)

Donc voilà je mets en ligne une vidéo pour montrer ce début que je ne vais pas montrer partout non plus,

Donc ce qu’il y a de nouveau : un nouveau début, oui même si j’avais commencé et j’ai tout enlevé pour me rapprocher des paroles.  j’ai même une version du model avec des larmes \o/

Et puis ça sera mon premier PV avec MMD2AE,

Donc bon voilà quelques images :

 

Et puis voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mY7f-g5LF3U&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

