Cryonics PV et d’autres trucs

Oui je sais j’écris maintenant, oui ça fait 3 semaines que mon pv est sorti

Bah quand je l’ai posté je dois dire que je n’étais pas du tout sûre de moi, pas sûre qu’il me plaise à moi même et encore moins aux autres.. pour finir je ne suis toujours pas sûre qu’il me plaise mais pour les autres je suis rassuréeNotamment, Masataka qui a tweeté mon pv avec ses doigts, 

Image

Et la traduction pour le plaisir « j’ai l’impression de voir un diamant brut en train de naître. le monde décrit est splendide ! l’auteur, dans le futur il va vraiment tout déchirer ! jetez vous dessus pendant qu’il est encore temps ! <…> plus précisément c’est la scène à 4:03 qui m’a fait tripper »

C’était vraiment un cadeau génial, je crois que j’étais limite en train de pleurer telle une Fangirl hystérique, mais je n’ai pas honte.

Donc je vous link quand même, c’est pas le tout je vais me prendre la grosse tête à force

Depuis le temps j’ai aussi sorti un model, Image

Image

C’est un model qui brille, fait sur un coup de tête, je suis nulle avec pmd editor ;o;

Enfin Due’ l’a arrangé, grâce à elle c’est devenu un pmx, avec pleins de belles expressions en plus, et le short bug moi

(ça juste pour la version normal, la version avec les cheveux longs est encore un pmd)

Pour le dl c’est par ici : http://miiikusechiro1804.deviantart.com/art/DOWNLOAD-Lat-Space-Miku-357267493

Et pour finir un ptit dessin

Image

 

 

Laisser un commentaire

