Projet : BJD

Ca faisait un long moment que ça me trainait dans l’esprit, avec des piques par moment. Et là ça recommence, je veux une bjd..

 

Cette fois je me suis décidée par contre. J’ai fais mon choix, j’en ai trouvé une qui me plait beaucoup

Elle mesure 45 cm.

Image

Après ça j’ai cherché une wig qui me plaisait :

ImageImage

J’hésite..

et pour les yeux pareils Bleus ou Rose, j’hésite.

Enfin bref même si c’est pas pour tous de suite je me prépare mentalement.

En plus même après avoir passé la commande le temps pour l’avoir devrait être de 2 mois ><

fin bref j’éditerai.

 

 

 

Laisser un commentaire

