L’article sorti de nulle part

Bonjour tout le monde qui n’est pas là puisque j’écris dans le vide depuis le début haha

je m’en fou j’apprécie écrire quand même donc tant pis. Je pense faire de cet article un gros récapitulatif des derniers mois, puisque mon dernier article date d’il y a bientôt 1 an (oui bon d’accord lol, j’aurais pu simplement ne plus écrire ici du tout et laisser ce pauvre blog mourir. Il y a des envies comme ça que je préfère ne pas refouler, ou peut être bien que je fais ça par manque de reconnaissance personnel, et par manque d’estime de moi j’ai envie de me rappeler les « exploits » que j’ai accompli pour me rassurer le fait que je ne suis pas juste une grosse merde qui essaye de se rassurer en se rappelant qu’elle a fait des trucs biens, qu’elle a réalisé certains rêves et que ce qui va lui arriver par la suite est pas forcément le trou noir) Si ce blog été écrit un anglais il y aurait sûrement plus de visiteurs, le pire c’est que je pense pouvoir le faire mais je manque trop de confiance en mon anglais pour ça. pfpfpff

Alors quoi ?

Entre Mai et Juin j’ai commencé un PV sur une chanson tirée d’EXLIUM le fabuleux album « AVTechNO: x Dog tails » cette chanson appelée Reality m’avait beaucoup beaucoup plu à l’époque et j’avais donc commencé. Ce truc que je fais comme d’hab’ commencer un truc puis l’oublier et ne jamais le finir. Et c’est ce qui est arrivé, pendant 2 mois je l’ai laissé sur le carreau (oui oui les deux mois des vacances d’été libre et tout , l’intelligence quoi) Après ça un jour d’ennui je suis retombée dessus et je me suis simplement dis que c’était pas si mal en fin de compte, j’étais pas mal décidée à le continuer. Mais je me connais. Je savais bien que j’allais juste le laisser en plan au final alors j’ai pris les devants. J’ai contacté l’auteur de la chanson, Dog tails. Franchement ce type est en or, j’aurais jamais imaginer tomber sur ça hahaha. Il m’a gentiment proposé d’en faire le PV officiel de la chanson. Je crois que vous pouvez imaginer ma tête. Bien sûr j’ai accepté et 3 mois plus tard été nait Reality

 

 

Je pense y avoir mis vraiment tout mon cœur, et je pense que je ne m’étais jamais autant appliqué sur un PV. C’est donc un full réussite pour moi, plus retours positifs bref c’était le bonheur quoi. (le bon vieux temps snif)

j’ai même été interviewée ici : http://vocaloid.fr/news/358/interview-de-miky-rei-utilisatrice-du-lo

Et ai été classé dans le Vocaloid Ranking (Enfin Dog tails mais je considère ça comme notre victoire quoi..)

Bon après tout décline puisque après 3 mois d’inspiration plus 1 mois d’ovation suivent 6 mois de désinspiration, de dépitation et de déconfituration (si je puis dire)

Mais quoi qu’il en soit j’ai été lancé (toujours par Dog tails en or) sur un nouveau projet qui cette fois a été réalisé entièrement avec After Effects, à l’heure actuel il est « finit » et uploadé en non répertorié mais je n’en suis pas vraiment satisfaite, en même temps c’est la première fois que je fais ça, il me faut me perfectionner pas mal. Pis bon, j’attends un réponse et j’ai bien peur qu’il est décidé de plus me parler suite à la nullité de mon essai.

Bref je dois me lancer sur un projet avec MMD et un truc que je finirai cette fois

et bien sûr devant le succès d’Undefined et le fait que j’aime beaucoup ce genre d’animation et aussi le travail de Tiara j’ai commencé Soleil :

Mais je ne considère pas ça comme un projet d’envergure, plutôt un truc qu’on fait sur le coté pour passer le temps.

Sinon j’ai créé mon premier oc, dessinez là svp j’aimerai qu’elle soit aimé elle aussi (je lui ferai un vrai poste sans doute, expliquer son histoire un peu)

elle s’appelle Aeri, c’est yeux sont en étoiles

Image

Image

 

Il faudrait aussi que je pense aux cours et au lycée à coté de tout ça mais que voulez vous ? On peut pas forcer quelqu’un à s’intéresser à ce qui ne l’intéresse pas haha.

Je me sens désabusée ce soir fuuh j’ai pas parlé de tout mais vous avez l’essentiel.

 

Je serai supra heureuse si AVTechNO! me proposait un collab’ quand même (if you read this one day, I love you AVTechNO! no offence aidan)

En vrai j’aimerai trop collaborer avec quelqu’un sur un PV, mais je suis trop désabusé sur la commu MMD aussi

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Projet : BJD

Ca faisait un long moment que ça me trainait dans l’esprit, avec des piques par moment. Et là ça recommence, je veux une bjd..

 

Cette fois je me suis décidée par contre. J’ai fais mon choix, j’en ai trouvé une qui me plait beaucoup

Elle mesure 45 cm.

Image

Après ça j’ai cherché une wig qui me plaisait :

ImageImage

J’hésite..

et pour les yeux pareils Bleus ou Rose, j’hésite.

Enfin bref même si c’est pas pour tous de suite je me prépare mentalement.

En plus même après avoir passé la commande le temps pour l’avoir devrait être de 2 mois ><

fin bref j’éditerai.

 

 

 

Hello

Ca fait (très) longtemps que je suis pas venue ici.

Par où commencer ?

Bon déjà, j’ai gagné la Momi cup, par forfait d’une certaine façon, mais au final je l’ai gagnée. Si vous ne me croyez pas :

Enfin depuis ça j’ai réussis à terminer un pv, même si j’ai du mal à l’appeler comme ça, sûrement parce que j’ai pas vraiment fonctionné comme d’habitude :

à la place de le faire en plusieurs parties comme d’habitude, j’ai juste fait la motion dans un .pmm et adaptée ensuite. D’ailleurs j’ai mis cette motion en ligne, et j’ai eu la joie de constater que ça a été utiliser (sisi je vous jure), je vais pas faire une liste ici, il suffit de chercher « mmd undefined » sur YouTube.
J’ai bien aimé celle ci

parce que la personne s’est vraiment approprié le truc, ça fait plaisir à voir 🙂

Et pour continuer dans la vidéo, j’ai lancé quelques projets, mais comme ça m’arrive souvent j’abandonne, je perds l’inspiration, bref.. ça va pas.

http://www.youtube.com/watch?v=aiCR1FxAumw celui si qui à peine née est mort, par exemple.

Ainsi qu’un WIP d’un truc que j’étais censée finir mais maintenant je suis plus sûre

Bon au final je me disais « cool c’est les vacances » mais au final il y a un truc qui m’empèche d’en profiter haha..

J’ai aussi repris mon Utau que j’aimais bien, elle et son design..

Au final je le dis même si c’est useless,

J’ai toujours trouvé ça moche les Utau, et je supporte pas la plupart des voix, mais bon, la mienne j’aime bien la faire chanter, c’est juste un passe temps, aussi useless soit-il.

Trois miles dessins :Image

Image

Image

Image

Excusez moi d’être une merde.

Le post d’Avril

Bon voilà, encore une fois ça faisait longtemps, je suis pas très très active ici

alors voilà, la momi cup est officiellement terminée, finalement pas de vidéo pour Masataka, je suis déçue -_- On se retrouverai pour les premier résultat le 20 Avril

et sinon quoi de neuf ?

J’ai commencé pleins de trucs en même temps

notamment, un PV pour la musique Uta Wo Kikasete

utau wo kikasete

J’ai déjà mis l’intro en ligne mais je ne la montre pas (au cas où je le termine)

J’ai mis en ligne trois vidéos

Celle si est un .. je sais pas, que j’ai fais pendant les vacances, sachant que j’ai fini par détester le résultat final.

Celui là étant toujours pour la promotion de mon pauvre model

et enfin

Qui est une test pour After Effect, que j’aime bien

et en plus c’est sur du Taishi

J’ai aussi commencé un reprise de Mon ancien PV sur Tear

tear Iie Miky Nai Sachiko saika

A cette occasion une nouvelle version de certain model, et certain nouveaux autres model

Et puis pour tout dire, j’ai commencé l’animation et a moitié abandonné parce que il me manque mon bone fétiche du torse et du coup j’arrive pas à faire ce que je veux

niveau dessin :

tamako

voie lacxtée

 

Voilà m’a dernière vidéo est en ligne 🙂

En espérant que ça plaira

 

 

( ゚▽゚)/

Cryonics PV et d’autres trucs

Oui je sais j’écris maintenant, oui ça fait 3 semaines que mon pv est sorti

Bah quand je l’ai posté je dois dire que je n’étais pas du tout sûre de moi, pas sûre qu’il me plaise à moi même et encore moins aux autres.. pour finir je ne suis toujours pas sûre qu’il me plaise mais pour les autres je suis rassuréeNotamment, Masataka qui a tweeté mon pv avec ses doigts, 

Image

Et la traduction pour le plaisir « j’ai l’impression de voir un diamant brut en train de naître. le monde décrit est splendide ! l’auteur, dans le futur il va vraiment tout déchirer ! jetez vous dessus pendant qu’il est encore temps ! <…> plus précisément c’est la scène à 4:03 qui m’a fait tripper »

C’était vraiment un cadeau génial, je crois que j’étais limite en train de pleurer telle une Fangirl hystérique, mais je n’ai pas honte.

Donc je vous link quand même, c’est pas le tout je vais me prendre la grosse tête à force

Depuis le temps j’ai aussi sorti un model, Image

Image

C’est un model qui brille, fait sur un coup de tête, je suis nulle avec pmd editor ;o;

Enfin Due’ l’a arrangé, grâce à elle c’est devenu un pmx, avec pleins de belles expressions en plus, et le short bug moi

(ça juste pour la version normal, la version avec les cheveux longs est encore un pmd)

Pour le dl c’est par ici : http://miiikusechiro1804.deviantart.com/art/DOWNLOAD-Lat-Space-Miku-357267493

Et pour finir un ptit dessin

Image

 

 

Ça avance encore

Je suis encore ultra prise x)

Donc bon, concernant les nouveautés, j’ai pas grand chose à part que j’ai avancé sur la vidéo, un petit peu beaucoup, je dirais qu’au point ou j’en suis j’ai fait 4 bonnes minutes 🙂

dans le but de me faire connaître et surtout faire connaître cette vidéo j’ai décidé de participer à la Momi Cup 3 avec,

J’espère que j’arriverai au moins à me retrouver dans un classement avec, ça va faire plus de 4 mois que je bosse dessus, même si bien sûr je peux pas assurer une production intensive avec les cours et qu’il y a eu plusieurs périodes de creux

des screens :

Image

On peut voir l’avancement là, mais bon depuis j’ai encore avancé

cryonics allon cryo

Je risque de poster une autre preview vidéo pour vous teaser encore ♥

Sur ceux je me souhaite bon courage toute seule ~

et à Bientôt !

Vidéo Bonus, Preview pour CRYONICS et pas mal d’image !

Alors, je mets pas souvent à jour je sais

mais j’ai pleins de choses à poster là, et je sais même plus par quoi commencer >.< donc bon

j’ai sortie une vidéo il y a peu, qui retrace tout mes projets non fini

Pour ce qui s’agit de la description :

Pourquoi faire cette vidéo ? la raison est (presque) simple, ça fait donc 4 ans que j’utilise MMD, environs en fait parce que pas eu le temps de la faire avant..
Enfin on va y aller dans l’ordre :
.: n°1  Rira Horun :.
Second project réalisé avec mmd, pas de commentaire à faire, c’est moche, peu travaillé, je ne savais pas comment enlever les coordinate axes, les lines on en parlera pas, l’animation casiinnexistance non plus, mais bon, c’est important de revenir aux sources x)
.: N°2 Dolls :.
Le temps pendant lequel je ne pouvais plus faire d’Avi, j’avais essayé de soigner les poses je me souviens x)
.: n°3 Zou+ :.
Essai avec les lips, Décalage toussa, pis bon, essai d’animation surtout
.: n°4 Mugen no yami :.
PV jamais terminé, dans le genre Neru X Len, je l’aime assez
.: n°5 Magnet :.
Quand j’étais naive et que je pensais pouvoir faire de belles motions.. sans commentaire :’
.: n°6 Opening :.
Pareil un truc sûrement fait à cause de l’ennuie, encore une fois j’ai sûrement du me dire que je le terminerais
.: n°7 PNDR :.
En me servant de la traduction d’Estrelia fait d’en l’ennuie de l’été, et jamais terminé parce que j’arrivais à rien avec l’animation et que ça m’a embété.
.: n°8 Sakasama Reinboo :.
Parce que j’ai toujours aimé cette chanson, je l’avoue, pareil un test qui aurait pu devenir un pv si j’avais eu de la motivation
.: n°9 append test :.
Un test de model sûrement, pour tout dire je m’en souvenais vraiment plus
.: n°10 Freedom :.
Test pour l’animation
.: n°11 CUL :.
http://www.youtube.com/watch?v=pZT_kydlxGs l’animation de base était drôle mais le pire c’est que c’est très dur de refaire un truc pareil
.: n°12 Sama sorutokikku :.
Je l’ai retrouvé en morceaux, je sais plus ce que c’était
.: n°13 Sakura :.
J’en suis assez fière bien que ça commence à dater, ayant trouvé les mouvements du pv original très beaux j’avais voulu les reproduire au mieux pour m’entrainer
.: n°14 Longing :.
Début d’un pv, qui me plaisait bien, mais abandonner, comme beaucoup d’autre
.: N°15 Unfragment :.
Un autre test que le premier que j’avais fais http://www.youtube.com/watch?v=h3An8CZP6FQ
.: n°16 Cosmic Pulsation :.
En nostalgie de mon ancien pv (ouais parfois j’aime revoir mes vieilles vidéo) Surtout pour l’animation encore
.: n°17 Untitled :.
Rassemblement de petites vidéos implassables
.: n°18 To dimension :.
Recopiage du pv du même nom
.: n°19 Twilight Scape :.
Un truc que j’ai fais sur mon ordinateur portable quand mon pc est mort, remarquez la motivation qu’il m’a fallut pour faire ça sur un pc aussi merdique, et puis bon c’est pas fini, à la fin sauf la camera rien ne bouge
Voilà tout

Et une preview pour CRYONICS

Et là je me demande si je vais le continuer parce que franchement, je rame, je rame, je rame à mort

Reste la solution de le raccourcir, mais je me demande comment je pourrais couper une chanson comme celle là, et surtout où ? ça serait quand même couper la continuités des paroles etc..

Mais je reste bloqué sur ce pv encore et encore et je fais en une semaine 30 secondes voir beaucoup moins de vidéo, ce qui me fait penser que c’est pas demain que je vais me retrouvé débloquer

enfin je continue encore et encore, et pourquoi ne pas le présenter à la momi cup ?